Explication des conditions d’éligibilité de la prise en charge par la Sécurité Sociale et par votre Mutuelle
Les conditions à remplir pour être éligible à une prise en charge :
- Avoir une ordonnance datant de moins d’1 an
- Posséder un numéro de sécurité sociale pour un remboursement à 60 %
- Posséder un numéro d’adhésion à une mutuelle, pour un remboursement pouvant aller jusqu’à 100% *
Pour commander votre GynEffik® Connect, plusieurs options s’offrent à vous :
Sans avance de frais : Prise en charge totale par la Sécurité Sociale et la mutuelle :
- Un montant de 0€ s’affiche dans votre panier
- Préparez une copie de votre ordonnance, de votre attestation de sécurité sociale, de votre carte mutuelle recto et de votre carte mutuelle verso en format png, jpeg, pdf < 10 Mo.
- Remplissez les informations obligatoires lors de votre création de compte et validez la commande
- Votre éligibilité sera vérifiée par nos soins avant de valider définitivement l’envoi du colis.
- Si votre éligibilité est confirmée, vous serez informée par un e-mail de l’avancée de la commande
En cas de non éligibilité, vous serez informée par mail de l’annulation de la commande.
Remboursement avec feuille de soins :
- Le montant total de la transaction s’affiche dans votre panier
- Remplissez les informations obligatoires lors de votre création de compte et validez la transaction
- Votre commande est alors automatiquement validée et votre envoi sera préparé.
Pour vous faire rembourser par la suite, vous devez compléter la feuille de soins CERFA qui vous sera envoyée par courier à votre domicile lors de la validation de la commande et procédez ensuite à l’envoi de celle-ci à votre caisse primaire d’assurance maladie.

Comment remplir correctement sa feuille de soins CERFA ?
Complétez les informations présentes ci-jointes encadrées en rouge :
- Nom/prénom/N° de sécurité sociale/date de naissance/adresse postale
- Informations du prescripteur se trouvant sur l’ordonnance : nom/prénom/son numéro d’identification et la date de l’ordonnance. La raison sociale et le numéro de la structure sont facultatifs.
- Signez la feuille de soin CERFA.
- Enfin, adressez-la ensuite à votre caisse primaire d’assurance maladie soit par courrier postal affranchi, soit en la déposant directement dans un des points d’accueils de votre département, accompagnée d’une copie de l’ordonnance.
- Pour la prise en charge par la mutuelle, rapprochez-vous de celle-ci pour connaitre les modalités de la prise en charge complémentaire si la télétransmission via la caisse d’assurance maladie n’est pas automatique.
Tiers payant - Prise en charge partielle par la sécurité sociale :
- Un montant de 40 % du montant total s’affiche dans votre panier et sera à régler
- Préparez une copie de votre ordonnance et de votre attestation de sécurité sociale, valides en format png, jpeg, pdf < 10 Mo
- Remplissez les informations obligatoires lors de votre création de compte et validez la commande
- Votre éligibilité sera vérifiée par nos soins sous un délai de 48h ouvrable avant de valider définitivement l’envoi du colis.
- Si votre éligibilité est confirmée, vous serez informée via e-mail de l’avancée de la commande
En cas de non éligibilité, vous serez informée par e-mail de l’annulation de la commande et un remboursement du montant de la transaction sera effectué.
Remboursement avec feuille de soins :
- Le montant total de la transaction s’affiche dans votre panier
- Remplissez les informations obligatoires lors de votre création de compte et validez la transaction
- Votre commande est alors automatiquement validée et votre envoi sera préparé.
Pour vous faire rembourser par la suite, vous devez compléter la feuille de soins CERFA qui vous sera fournie par nos soins à votre domicile lors de la validation de la commande et procédez ensuite à l’envoi de celle-ci à votre caisse primaire d’assurance maladie.

Comment remplir correctement sa feuille de soins CERFA ?
Complétez les informations présentes ci-jointes encadrées en rouge :
- Nom/prénom/N° de sécurité sociale/date de naissance/adresse postale
- Informations du prescripteur se trouvant sur l’ordonnance : nom/prénom/son numéro d’identification et la date de l’ordonnance. La raison sociale et le numéro de la structure sont facultatifs.
- Signez la feuille de soin CERFA.
- Enfin, adressez-la ensuite à votre caisse primaire d’assurance maladie soit par courrier postal affranchi, soit en la déposant directement dans un des points d’accueils de votre département, accompagnée d’une copie de l’ordonnance.
- Pour la prise en charge par la mutuelle, rapprochez-vous de celle-ci pour connaitre les modalités de la prise en charge complémentaire si la télétransmission via la caisse d’assurance maladie n’est pas automatique.
- Le montant total de la transaction s’affiche dans votre panier et sera à régler
- Remplissez les informations obligatoires lors de votre création de compte et validez la commande.
- Votre commande est alors automatiquement validée et votre envoi sera préparé.
- Vous serez informée via e-mail de l’avancée de la commande
Pour toute information complémentaire, contactez la hotline dédiée au 01 41 28 20 33 (prix d’un appel local), des experts du dispositif médical GynEffik® Connect sont à votre écoute.
* Sous réserve de validation de la prise en charge par la sécurité sociale et votre mutuelle, vous n’avancez pas les frais.
** Sous réserve de validation de la prise en charge partielle par la sécurité sociale, seul le ticket modérateur reste à votre charge.